Office Open office Comment cocher une case sur OpenOffice 4 ... Sauvegarder Signaler Es64 - Dernière réponse le 8 juin 2018 1 réponse Bonjour j'ai un formulaire à remplir et je n'arrive pas à cocher les cases. J'ai tout essayé, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yclik Bonsoir Si c'est un document open office writer, peut être désactiver le mode ébauche de formulaire Si c'est un document en Pdf ouvrir avec un autre lecteur de PDF Discussions similaires créer une case a cocher sur open office Mel0612 Enlever “page 1” en fond de page Mat téléchargement de modèles open office fla10 Fractions sous Open Ofiice 4.1.3 ( Writer ) kabalistik lecture d'un fichier ppsx avec open office joseph PDF vers open office iroise17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yclik Bonsoir Si c'est un document open office writer, peut être désactiver le mode ébauche de formulaire Si c'est un document en Pdf ouvrir avec un autre lecteur de PDF