Ram bugué ... Sauvegarder Signaler enzo006 - Dernière réponse le 8 juin 2018 3 réponses D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée j'ai tester plein de truc vous êtes mon dernier recoure . a laide !!!!!! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Itdaboyz Dans le BIOS, assure toi que les 12Gio sont détéctés, si ce n'est pas le cas, une barette de RAM ne fonctionne plus. ... Signaler enzo006 Auteur merci d avoir repondu mais elle son toute detecter ... Signaler enzo006 Auteur , ... Signaler Itdaboyz Non mais depuis le BIOS, pour savoir si le problème est matériel ou logiciel. Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué Tu as quoi comme barrettes ? Réponse 3 / 3 ... Signaler superbarnis il y a une barette incompatible Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Itdaboyz Dans le BIOS, assure toi que les 12Gio sont détéctés, si ce n'est pas le cas, une barette de RAM ne fonctionne plus. ... Signaler enzo006 Auteur merci d avoir repondu mais elle son toute detecter ... Signaler enzo006 Auteur , ... Signaler Itdaboyz Non mais depuis le BIOS, pour savoir si le problème est matériel ou logiciel.