Ecran qui devient subitement tout blanc bernstin - Dernière réponse le 3 juin 2018 3 réponses Bonjour, Subitement, mon écran de PC devient tout blanc ou tout bleu. Je ne sais pas ce qui se passe et quoi faire svp ? Merci pour votre aide B. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 arcadenaker Il s'est rien passé avant? comme tomber? un choc? Réponse 2 / 3 bernstin Auteur bonjour et merci pour votre réponse non il ne s'est rien passé, c'est subitement sans que rien ne soir arrivé MM arcadenaker De rien, j’aurais bien voulu t’aider mais c’est bien difficile mais je peux que te conseiller d’aller voir un informaticien. Réponse 3 / 3 bernstin Auteur ok très sympa de ta part ce que je fais alors, je débranche et rebranche mais ce n'est pas une solution ! Cdlt MM Discussions similaires Rayures verticales à l'écran canvaz écran qui s'éteint mais pas le PC tib Rond blanc écran Huawei Djule Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bernstin Auteur bonjour et merci pour votre réponse non il ne s'est rien passé, c'est subitement sans que rien ne soir arrivé MM arcadenaker De rien, j’aurais bien voulu t’aider mais c’est bien difficile mais je peux que te conseiller d’aller voir un informaticien.
arcadenaker De rien, j’aurais bien voulu t’aider mais c’est bien difficile mais je peux que te conseiller d’aller voir un informaticien.
Réponse 3 / 3 bernstin Auteur ok très sympa de ta part ce que je fais alors, je débranche et rebranche mais ce n'est pas une solution ! Cdlt MM