Pop up louches ... mippparamed - Dernière réponse le 18 mai 2018 3 réponses Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai eu quelques fenêtres m'indiquant que ma version de windows n'était pas à jour. ça sent le virus... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Malekal_morte- Modérateur Salut, Donne une capture d'écran de ces fenêtres pour confirmer ou non. Réponse 2 / 3 mippparamed Auteur Salut, Dès que ça se reproduit je te fais ça. Réponse 3 / 3 mippparamed Auteur Voila j'ai fait une capture. ça n'arrive pas souvent. Discussions similaires Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy pop-up mobile external USB 3.0 avec chromebook 314 christian.r comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U lilil06 envahissement par pop up avast Cubrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Malekal_morte- Modérateur Salut, Donne une capture d'écran de ces fenêtres pour confirmer ou non.