Branchement platine vinyle ... Sauvegarder Signaler DAN - Dernière réponse le 10 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel est le modèle de cette platine DENON. A priori l'ampli Yamaha possède une entrée Phono (prises RCA), de fortes chances que la platine doivent se connecter là. Discussions similaires Appareillage BOSE SOUNDBAR 700 et un platine MARLEY BLUETOOTH Jue connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle mmyyssttyykk@ Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch Colegram Platine vinyle et enceinte soundtrack 300 Bose sans utiliser Bluetooth ? MarionD Problème de son platine vinyle, prise de masse ? Ma1902 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel est le modèle de cette platine DENON. A priori l'ampli Yamaha possède une entrée Phono (prises RCA), de fortes chances que la platine doivent se connecter là.