Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

189 réponses

1. c normal quil ecrive connexion interrompu car soit les perseptuer du jeux (les créateur du je pour s qui comprénent pas) sont entrain de faire une mintenance soit ta connexion a internet nest pas terrible il faut donc attendre et ne pas toucher surtou a dofus jusqu'a ou la mintenance soit terminer
    65
    1. Rassure toi moi aussi donc je pense que ses un probleme generale avec le tenp sa va se resoudre je supose
      -1
      1. mais quand aujourdhui ilest encore en maintenace jespere ke ma panobouff aventurier scara et terdala vont pas disparaitre comme le gros bug de l otre fois
        0
      2. je veut jouer a dofus je sais comment faire
        0
    2. oui mé sa dur depuis se matin et il me demende de desactivé le pare feu je les fai ocun changemen g tt modifier depuis se matin c tro chian en + je mété abo juste se matin pour la premiére fois est sa me fait tro chier
      -1
      1. enfaite j ai un probleme avec dofus arena letelechargement sarrete a 77% aider moi svp mon nom de perso de dofus est srapiege jedonne une pano scarafeu et une panoprespika celui kirepond vs inkiete pas no noob
        0
      2. @merwandu93mwa je sui sur dofus normal chui lvl 150 xelor me sa pe etre une conexion intivuable fo ke tu change lenplacement de ton pc oki
        0
      3. @merwandu93pk kan je mes dofus arena la derniere version (26/06/2008) dek je lance avk on compte i me mette impossibe de joindre le serveur(0) svp aidez moi
        0
      4. @merwandu93t dans quel serveur ? et parce que dofus sa bhad par fois merci et donne moi la picpic
        0
    3. bonjour dsl de l incruste mai j arriv pa a me co sur dofus kan jm identifie il me mark connection puis il me di connexion interrompue... kelkun aurait une solution??? merci bocou a biento
      -1
      1. c surement ke kelkun ta choper ton compte et a changé le mot de passe
        0
    4. Bonjour,
      jai un probleme quan je met mon compte et mot de passe ca entre apres en me dit de choisir le serveur je clic 2 foit sa sort la page de compte et mot de passe et en m'ecris conexion iterommpue avec le serveur
      -1
      1. Bonjour, j'ai exactement le mem problem !
        Ce pt1 de dofus a grillé ma vie et mes etudes (j'avoue)

ps:
        Je crois que c normal pour les gens qui un Modem comme le mien (La petasse de Wana, Bayn) C un debit de Caca (21K/u) alors que sa telecharge mem pas ac 1 à 8Ko/s Maaaaax ...
        Tout les gens qui on ce modem on des problem ac dofus.. :/
        -2
        1. Bonjour,
          moi aussi j wana c chiant merde a cause de lui il m ecrit vous venez de deconnecter une personne mais je vien de faire l compte comment il va etre pirater dans 1 min
          -1
          1. Bonjour,
            meme blem et po de solution et meme si j ai essayé les accelerateurs ca donne pas mais avec le massdownloader ca change un peut il double le debit il a rrive mm a 20kb/s
            -1
            1. bonjour moi je jouer a dofus sur mon sadi pui jai essayer de me co sur sacri pour xp et sa meter serveur introuvable alor que je jouer avec mon sadi comen je pe faire aider moi svp
              0
          2. Bonjour, j l meme blem depui le 03/09/07 cette putaine de conexion wana fai chié mais dans un cyber café j pe me co et enfaite j tape mon ID et Mdp j clic sur serveur 2 foi ca m fai conexion iterompu avec serveur j retape mon ID et Mdp la page saffiche et ecri tu vien de te deconecter deja en utilisant ce compte ca soule >< mais c ki yé mieu c ke je me conecte rarement mieu ke rien :p
            -1
            1. bon jour
              moi sa fai 2 semaines ke dofus marche pas con je met mon compte et mon mot de passe ba sa sort :le serveur est introuvable connexion impossible repondé svp aidé moi
              -1
              1. si i te disen le serveur est introuvable c ke ta po conecter l'adsl i faut la con
                0
              2. @dinokekemoi osi il me mette ce serveur et introuvable jfes comment pr conecter l'adsl
                0
              3. @dinokekemoi osi il me mette ce serveur et introuvable jfes comment pr conecter l'adsl
                0
            2. bjr, jai un gro probleme ave dofus sa mouvre pa la premiere page pour mettre le nom de compte et mot de pase sa me met une page noir et dofus ne repon plu puis je ferme sa met envoyer raport derreur et tjr rien donc i on pouvai maider sa fai 3 jour je pe plu conecter
              -1
              1. g le mm blem c chian je vien davoir le net jt tro conten mai sa ve pa marcher jéc desesperemen de trouv un moyen c tro chian sa menerv!!!!!!! si ta d nouvell stp envoi moi les !! mersi
                0
            3. Pk chez moi ss serveur introuvable et connection impossible j'espère que se sera vite fini
              -1
              1. svppp repondééééé sa fai 3 mois ke jarive po a jouer svppppppp repondéééééé noussss
                -1
                1. Bonjour a tous, j'ai un gros probleme au niveau de ma conexion a Dofus.
                  Je lance dofus je marque le nom de compte et le mot de passe et ils me disent cela: Le serveur est introuvable connexion impossible.
                  J'aimerais une reponse!! Merci de votre Compréhension
                  Damien
                  -1
                  1. i faut ke tu conecte l'adsl c tout ......... bonne chance pour la suite je sui sur amayairo et on ma haker lvl 144 on la suprimer mnt jai un lvl 22 yyoouupii ( po ds le bon sence) aaa++
                    0
                2. e tout les personne kil ont ce probleme vous avé un antivirus avast ????
                  -1
                  1. lu^^ g le méme probléme ke toi oui g 1 antivirus in fo vider le cache pui ton réinstalé
                    0
                  2. Moi aussi j'ai le meme pb
                    cela met > Le servuer est introuvable.Connexion inpossible < parfoi ça marche(extremement rare)
                    J'ai avaste.......mais ça marche toujours pas quand je le désactive :/
                    Idem quand je désactive le pare-feu ça marche tj pa :S
                    Fai 3 semaine que je n'arrive pas a me co ainsii que 3 smaine d'abo --"
                    J-ai désinstaller et réinstaller marche toujours pas
                    Et je tien a dire que j'ai une bonne connexion internet et que jy suis boen connecter
                    Et j'ai essayer tout sa depuis 4 ordi!!!! avec linux ; vista ; vista 7 et xp pro ^^

>>>>> J'en dédui que cela ne vien pa de l'ordinateur <<<<<<

Donc je pense kil faut avoir de la chance pour y rejouer!!!

Regarder mé post dan le furum officiel de dofus et jol :

http://forum.dofus.com/fr/problemes-solutions-f1049/le-serveur-est-introuvable-connexion-impossible-t246389.html

ET

https://forums.jeuxonline.info/sujet/986651/le-serveur-est-introuvable-connexion-impossible

Bonne recherche a tous merci d'indiquer comment avez vous réussi a y rejouer si vous y parvener sur mes sujet de furum merci bcp tlm d'avoir lu ce topic

A+++ lvl 60(bientot) Brumaire
                    (j'ai fais une video brf de mon perso(je me sui reste depui) sur : https://www.youtube.com/watch?v=kuCTrsHQOIU
                    0
                3. mois y avai six moi que je ne pouvai pu jouer il me mete vider le cache ... ca sai remi tout en telecharge la nouvel version mais maintenan je tape mon conpte mon mdp il mete conexion au serveur mais g bo atendre ca ne se fini jamais pourkoi
                  -1
                  1. oé moi ossi sa fai sa dabord il y avai vidé le cache apré il y avais la nouvelle version ki est sorti donc je lai installé et apré je mais mon compte sa me met le serveur est introuvable connexion impossible
                    -1
                    1. situ trouve la soluce dis le moi merci dvance
                      0
                    2. @totoc tou simple il fo que tu branche l adsl
                      0
                  2. slt je voudrais vous dire que quand je démarre les jeu dofus je me connecte le serveur je le vois je le vois mais quand je clique sur le serveur il dit stp on vous souhaite ded abonné a dofus
                    -1
                    1. ton problemes enfaite c'est juste que les serveur sont complet donc ken tu t'abbone tu deviens prioritaire ! c tout !! t sur kel serveur ? mais toi sur Ryyk-erl
                      0
                    2. ces facil mantenant ya la noubvel versionn ces cool
                      0
                    3. @ooooooofadioooooooooooooslt moi il me met connexion o serveur et jattend trois plombe et sa reste tjr sur connexion o serveur jai un mac os x svp aidez moi!
                      0
                    4. @badabidousalut tou monde moi apres l avoir telecharger il y a marqué "les parametre de securité du lecteur flash ne permete pas a dofus de s executer"aider moi SVP:(
                      dites-moi comment on fait?????????????????????

je suis sad
                      0
                    5. @toinouj ai oublier de dire j ai un mac

aider moi pppllliiizzz
                      0
                  3. slt j avais le probléme de connexion au serveur dofus mais je joue sur d autre jeu un peu j ai ouvri il matrche trés bien
                    -1
                    1. jé un probleme sur mon protable

je me connecte a dofus le serveur puis le perso

et la ca me marque : "Impossible de charger les données de la carte" Cliquer ici pour essayer de résoudre le probléme.
                      é ca me mé ca : http://support.ankama-games.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=959&_gid=1&languageid=2&group=dofusfr

je pe faire quoi svpsnif
                      -1
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5
                      • 6
                      • 7
                      • 8
                      • 9
                      • 10