Connection internet Cathy - Dernière réponse le 6 janv. 2018 1 réponse Bonjour, je suis en voyage et j'ai déjà eu un avertissement comme quoi ma conso data (internet) à dépassée la limite autorisée par mon fournisseur, mais je ne sais pas comment arreter ma connection internet Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Va dans les paramètres de ton téléphone désactive l'itinérance, et si ça ne suffit pas désactive les données mobile. bazfile contributeur sécurité. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Code de connexion internet gratuit pour mobile bara.991 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Va dans les paramètres de ton téléphone désactive l'itinérance, et si ça ne suffit pas désactive les données mobile. bazfile contributeur sécurité.