Cellule s'efface seul remygwada - Dernière réponse le 6 nov. 2017 1 réponse Bonjour, sur excel 2007 lorsque mon curseur reste un moment sans activité la cellule qui était dessous fini par s'effacer !! souvent après enregistrement du classeur je fini par perdre des cellules sans le vouloir quelqu’un a une idée merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The_boss_68 Bonsoir Ta cellule semble vide...... soit !! Mais qui a-t-il dans la barre de formule quand ta cellule est sélectionné? Ne serait-ce pas une macro qui pose problème ? As-tu fait une recherche de virus ? Slts Discussions similaires mes sms disparaissent tout seul Sandrine Suppression des sms sans mon accord Atropos Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Texte qui s'efface en écrivant -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The_boss_68 Bonsoir Ta cellule semble vide...... soit !! Mais qui a-t-il dans la barre de formule quand ta cellule est sélectionné? Ne serait-ce pas une macro qui pose problème ? As-tu fait une recherche de virus ? Slts