Problème de messagerie ... Sauvegarder Signaler Andréane - Dernière réponse le 11 oct. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai un souci avec la messagerie Thunderbird, l'icone envoyer a disparu , pouvez vous m'aider ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Wakka28 Bonjour, idée toute bête mais est-ce que vous avez bien renseigné l'adresse d'un destinataire ? Sinon l'icône reste grisé... Réponse 2 / 2 ... Signaler dubcek Contributeur hello juste l'icone ou toute la ligne de menu ? il faut être dans la fenêtre de rédaction pour voir le bouton Envoyer Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Wakka28 Bonjour, idée toute bête mais est-ce que vous avez bien renseigné l'adresse d'un destinataire ? Sinon l'icône reste grisé...
Réponse 2 / 2 ... Signaler dubcek Contributeur hello juste l'icone ou toute la ligne de menu ? il faut être dans la fenêtre de rédaction pour voir le bouton Envoyer