J'ai perdu Paint Résolu ... Sauvegarder Signaler peindre - Dernière réponse le 30 juil. 2017 4 réponses j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler STEE-droth C'est normal, récemment les développeurs ont supprimé Paint de tous les ordinateurs .. Réponse 2 / 4 ... Signaler roudoudou22 j'ai perdu Paint Tu as aussi perdu le "Bonjour" qui s'affiche automatiquement en début de message Décidément tu perds tout :) ... Signaler peindre Auteur ce qui s'appelle parler pour ne rien dire... Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Pour l'instant, il est toujours sur Windows 10. Réponse 4 / 4 ... Signaler roudoudou22 .. Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Boitier écouteurs JBL perdu Ally comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler STEE-droth C'est normal, récemment les développeurs ont supprimé Paint de tous les ordinateurs ..
Réponse 2 / 4 ... Signaler roudoudou22 j'ai perdu Paint Tu as aussi perdu le "Bonjour" qui s'affiche automatiquement en début de message Décidément tu perds tout :) ... Signaler peindre Auteur ce qui s'appelle parler pour ne rien dire...
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Pour l'instant, il est toujours sur Windows 10.