Saut d'enregistrement pyl - Dernière réponse le 12 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Lors de l'édition de mon publipostage, un enregistrement sur deux ne s'affiche pas. j'ai créé un répertoire puis paramétré "enregistrement suivant". Help ! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour, Euh... pourquoi "Enregistrement suivant" ?? En mode Répertoire, on a tous les enregistrements les uns à la suite des autres. Si tu mets Enregistremen suivant, ben justement on va sauter un enregistrement à chaque fois, et donc 1 sur 2. m@rina Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 Supprimer automatiquement retours à la ligne brahfous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour, Euh... pourquoi "Enregistrement suivant" ?? En mode Répertoire, on a tous les enregistrements les uns à la suite des autres. Si tu mets Enregistremen suivant, ben justement on va sauter un enregistrement à chaque fois, et donc 1 sur 2. m@rina