Mode d'emploi Autoradio caliber rmd 020 faou - Dernière réponse le 8 août 2017 2 réponses bonjour j'ai acheter ce poste radio mais je ne sais pas comment faire pour présélectionner les chaines que je veux sachant qu'il n'y a pas de boutons 1,2,3...6 cordialement faouu Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rno8 Bonjour j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? Merci Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Que dit le manuel d'utilisation ? Il y a de grande chance qu'une des fonctions principale soit indiqué. A+ Afficher toute la discussion Discussions similaires comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U lilil06 Problème here wego paramètré sur la carte sd Anonymousdu55 doro 1010 cactussimo qualcomm quick charge 3.0 et 2.0 djremi71 Problème Driver graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB Jean-Michel78 Besoin d'aide pour le réglage d'une montre Casio Worldtime Illum JahleeDgr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rno8 Bonjour j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? Merci
Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Que dit le manuel d'utilisation ? Il y a de grande chance qu'une des fonctions principale soit indiqué. A+