Messages levonvre - Dernière réponse le 17 mai 2017 1 réponse Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur mon ordi.Par contre,ils arrivent au niveau du courrier indésirable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le courrier!!!!!!!!!!!!!! indésirable!!!!!!!!!!!!!est dans le téléviseur????????????????, s'il est pas sur ton ordi... Indique au moins le type de messagerie...incrédimail; caramail, pégasus Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le courrier!!!!!!!!!!!!!! indésirable!!!!!!!!!!!!!est dans le téléviseur????????????????, s'il est pas sur ton ordi... Indique au moins le type de messagerie...incrédimail; caramail, pégasus