Bloquer super mario bros
Résolu/Fermé
Bonjour à tous
Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
238 réponses
-
prend la porte en bas a droite et monte tout en haut il y a un bloc secret les doigt te montre ou il se trouve
mande -
Bonjour à tous
Je suis bloquée dans super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 comment faire aidez moi s il vous plaît
je vous en remercie
ah oui sur la DS
pitchoune 73-
-
-
-
@JessBa voila je voudrais savoir comment on peut accéder au niveau 4 et 7 (Je n'arive pas a batre le boss en tout petit car luigi rebondis tout le temps) Merci de me repondre au plus vite .
-
@milka73700Salut
C'est normal qu'il rebondisse mais justement il faut appuyer sur la flèche du bas pour faire une sorte d'attque rodéo et comme ça il rebondis pas! a+
-
-
explique sur qu'elle console et qu'elle version de mario
-
C est " new super mario bros" sur nintendo Ds
Merci
pitchoune 73 -
Bonjour
je te remercie j ai trouvé il faut être microbe pour battre le monstre et après il y a le petit passage
merci quand même
a plus
pitchoune 73 -
Bonjour,
Pour aller dans le monde 4, il faut passer par le monde 2 au niveau du chateau (le dernier à la fin du jeu) lorrsque tu auras "tué" le monstre, un passage s'ouvrira et t'emmenera au monde 4. Aussi il faut que tu sois en taille mouche (en petit champignon bleu).
En ce qui concerne le monde 7, je ne peux t'aider carje suis moi même bloquer pour aller dan ce niveau.
Bye. -
salut, moi oci j'étais bloqué mais c'est tout simple (enfin fo kan meme sy prendre a plusieur repriz lol)
Il fo ke tu battes les boss des mondes 2 et 5 en mode mini mario, et A TOI LES MONDES 4 ET 7 !!!
@ +-
-
-
@sosoettofbas c'est simple il faut que tu est un mini champi (chanpignon très petit et bleu avec des tache blanche)
elliot
-
-
bonjour j'ai fini le jeu complet
Toutes les étoiles-
-
-
-
@xx-bb-lov3enfete tu doi trouver les bon truc aussi non tu tourne en rond le premier tu doit aller tous en dessous apres tu va tous au dessus et apres au dernier tu va au milieu
-
-
-
pour aller au monde 4 il faut battre le boss du monde 2 avc mini mario en faisan 3 foi lattake rodeo sur sa tete t pr aller o monde 7 pareil le boss du monde 5 avc mini mario
-
Bonjour,
je suis bloque au monde -1(moins un) sur super mario bros version nes. Y-at-il quelqu'un qui l'a déja passé?
merci de votre aide -
Bonjour,
Je suis presque arrivée à la fin de super mario bros sur ds, mais il me manque la deuxieme etoile du monde 7-2 et le passage secret de la maison hantée du monde 3. Si quelqun a la soluce ça serait sympa.
Merci bcp -
Bonjour,
moi c' est getaim g sui un adepte des jeux sur le net...
g voudrais de par votre aides avoir des nouveaux su ma boite.
mon email.
g souhaite aussi partager mon amitié tous les adeptes des jeux -
J'en suis au meme point comment passer au 7.7 ?
-
Bonjour,
moi je suis au monde 2 pour tué le boss et je n'y arrive pas comment on tu le boss silvouplez aidé moi jen et mare merci d'avance -
Bonjour, je suis bloque au monde 7.6 que j'ai terminé,je n'arrive pas a aller au monde 7.7 merci pour votre aide
-
je n'ai pas trouvé de passage pour accéder au monde 4
-
pour ninie:
pour acceder au monde 4 , il faut battre le boss du monde 2 en mini mario , tu auras ensuite la clé pour le monde 4 -
salut , pour aller au monde 7-7 : dans le monde 7-6 juste aprés le champignon orange à tache jaune qui bouge , tu trouvera 10 blocs :5en bas 5 en haut : casse d'abord tous les blocs du haut , puis les blocs du bas , une plante grimpante va alors apparaitre :grimpre , saute sur le champignon et laisse doit guider .
-
slt je suis bloqué au nivau 7-2 il y a plein de portes mais elle se rejoingnent entres elles.Je suis bloqué je ne sais pas ou allé.
-
sese simple tu prend la porte la 2eme en bas et apres tu te trouve devent plein de main volante tu sote on dessus il te montre quelque chause ses invisible me tu peu le rendre visible en suivent bien les main apres tu va rentres ds une porte il aura plain de piece d or ne les prend pas car tora besoin de marcher dessu a pres il a des bloc tu les casse tu aura un p tu sote desssus et tu cour a toute vitesse vere la droite en evitent les trou biensure depeche toi car le temp et conter tu aura la porte de sortie ales a plus bon courage
-
sese simple tu prend la porte la 23eme en bas et apres tu te trouve devent plein de main volante tu sote on dessus il te montre quelque chause ses invisible me tu peu le rendre visible en suivent bien les main apres tu va rentres ds une porte il aura plain de piece d or ne les prend pas car tora besoin de marcher dessu a pres il a des bloc tu les casse tu aura un p tu sote desssus et tu cour a toute vitesse vere la droite en evitent les trou biensure depeche toi car le temp et conter tu aura la porte de sortie ales a plus bon courage
-
@nounours57490COUCOU NOUNOURS... POURAIS TU MAIDEZ STP AU MONDE 8 CHATEAU DU BOSS IL YA UNE PORTE QUI TEMENE A UN TRUC OU TU FAIS TOUT LE TEMP LES MEME CHOSES AIDE MOI
-
@SosoSalut soso!
Il faut que tu entende trois bruits aigus et aprè une porte va apparaitre!
Pour avoir les bruits aigus le chemin à prendre c'est bas haut milieu ou alor mileu haut bas
Essaie parce que ça fait lontemps que je l'ai fait
BYE -
@Utilisateur anonymeNon Desole Ses Haut Bas Millieu a Chaque fOis et puis Je te conseille pour le battre dutiliser una grand champignon
-
-
pour ninie :
le monde 7.2 n'a pa de porte , tu doit surement parler de la maison hantée du monde 7 .
Alors il faut prendre la porte de droite placé le plus en bas , tu te retrouves dans une piece avec plein de mains blanches qui te montrent où est le bloc : casse ce bloc et un interrupteur va apparraitre : en appuyant sur l'interrupteur deux planches vont apparaitre à droite , monte et tu trouveras une porte tout en haut .Ensuite tu arriveras dans une salle avec plein de pieces jaunes et un interrupteur : appuie sur l'interrupteur , les pieces ce changeront en bloc :il te suffit alors de suivre les blocs vers la droite et tu trouveras la sortie.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 7
- 8
- 12
Suivant