Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 -  
 tete -
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

marybip

salut tout le monde je suis bloquer au debut du monde 6 je ne trouve pas le passage merci de m'aider
0
nana20

madame avant le monde 4 il y a le monde 3 le chateau du monde 3 il faut le gagner avec le mini mario et vous aurez le monde 4 et c'est pareil pour le monde 7 il faut gagner le mechant avec le mini mario au monde 6
0
554

tu dois vaincre le boss niv 2 en mini mario
0
lina

je n'arrive pas à tuer le monstre dans le monde 2 en mini mario je lui tape sur la tête mais rien
comment faire j'en ai marre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina

je n'arrive pas à tuer le monstre dans le monde 2 en mini mario je lui tape sur la tête mais rien
comment faire j'en ai marre
0
salut

réussi a batre le boss du w2 et le w5 avec mini mario
0
mama 78

voila je suis blequer sur super mario bros le passe du cannon sur le monde 1 de la tour
s'il vous plais ede moi

mama78
0
men

si tu veux aller dan le monde 7 tu doit batre le bosse du monde 5 en mini mario
0
Nicolas

Il fo battre le boss au nivo 2et 5 en pti mario
0
polinette

salut pour ce qui arrive pas avec les petit monstre electrique il faut appuyer sur B
0
sow'

Il faut que tu sois mini quand tu bats Bowser dans les mondes 3 et 5 car a la fin il ya une petite passerelle et si mario est mini il peut passer en dessous. voila j'espère que je t'ai bien répondu
0
pierre11

jarive pas a chopé la derniere piece étoile au monde 6 et au dernie chateaux aidé moi stp
0
MAMA i

il faut battre les bosse en mini champi
0
loan7

voilà comment j'ai fait pour:
Le Monde 4
Battez le boss dans le dernier château du monde 2 en étant Mini Mario pour débloquer le monde 4

Le Monde 7
Battez le boss dans le dernier château du monde 5 en étant Mini Mario pour débloquer le monde 7

Le Monde 8
Battez le boss dans le dernier château du monde 6 en étant Méga Mario pour débloquer le monde 8
0
nico du 33

pour passer dan le monde 4 et 7 il fau que tu batte les monstre du niveau 3 et 6 en mini champignons voila jesper t aider
0
joet

tu fé com tou les zottre di est dans la maison hanté du m4 est troufe la sortie secréte est an mini tifa est allor tu resoi le cannon fére le m7
0
ambre

pour le monde 4 il fo ke tu aye dan le monde 2 é ke tu bate le méchan tou peti (chanpgon bleu) du grand chato et pareille pour le monde 7 tu va dan le monde 5
0
tete

pour allez au monde 7 il faut traverser le grand chateau du monde 5 en mini puce.
0