Bloquer super mario bros
Résolu/Fermé
pitchoune 73
-
tete -
tete -
Bonjour à tous
Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:
- Oh non step bro je suis bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
238 réponses
salut tout le monde je suis bloquer au debut du monde 6 je ne trouve pas le passage merci de m'aider
madame avant le monde 4 il y a le monde 3 le chateau du monde 3 il faut le gagner avec le mini mario et vous aurez le monde 4 et c'est pareil pour le monde 7 il faut gagner le mechant avec le mini mario au monde 6
je n'arrive pas à tuer le monstre dans le monde 2 en mini mario je lui tape sur la tête mais rien
comment faire j'en ai marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à tuer le monstre dans le monde 2 en mini mario je lui tape sur la tête mais rien
voila je suis blequer sur super mario bros le passe du cannon sur le monde 1 de la tour
s'il vous plais ede moi
mama78
s'il vous plais ede moi
mama78
Il faut que tu sois mini quand tu bats Bowser dans les mondes 3 et 5 car a la fin il ya une petite passerelle et si mario est mini il peut passer en dessous. voila j'espère que je t'ai bien répondu
voilà comment j'ai fait pour:
Le Monde 4
Battez le boss dans le dernier château du monde 2 en étant Mini Mario pour débloquer le monde 4
Le Monde 7
Battez le boss dans le dernier château du monde 5 en étant Mini Mario pour débloquer le monde 7
Le Monde 8
Battez le boss dans le dernier château du monde 6 en étant Méga Mario pour débloquer le monde 8
Le Monde 4
Battez le boss dans le dernier château du monde 2 en étant Mini Mario pour débloquer le monde 4
Le Monde 7
Battez le boss dans le dernier château du monde 5 en étant Mini Mario pour débloquer le monde 7
Le Monde 8
Battez le boss dans le dernier château du monde 6 en étant Méga Mario pour débloquer le monde 8
pour passer dan le monde 4 et 7 il fau que tu batte les monstre du niveau 3 et 6 en mini champignons voila jesper t aider
tu fé com tou les zottre di est dans la maison hanté du m4 est troufe la sortie secréte est an mini tifa est allor tu resoi le cannon fére le m7