Signe + ... Sauvegarder Signaler Kiki - Dernière réponse le 8 avr. 2017 2 réponses Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire le signe + sur mon Galaxy Grand Prime Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lorenzo_Specty Bonjour, Quand vous êtes sur votre clavier vous avez un petit bouton vous permettant de sélectionner un symbole Réponse 2 / 2 ... Signaler iliona bonjour essayez de poser votre question avec un minimum de savoir vivre en écrivant bonjour ou merci ou svp... Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Signe au carré Wendyam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lorenzo_Specty Bonjour, Quand vous êtes sur votre clavier vous avez un petit bouton vous permettant de sélectionner un symbole
Réponse 2 / 2 ... Signaler iliona bonjour essayez de poser votre question avec un minimum de savoir vivre en écrivant bonjour ou merci ou svp...