Image flou en HDMI
Résolu
Bonjour, bonsoir.
J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement en HDMI, celui-ci n'enveloppe pas tout mon écran et est flou. Mon écran est une TV AKIRA LCT-B85TDU19H résolution 1440*900, et Windows ne détecte pas cette résolution d'écran.
Si quelqu'un serait en mesure de m'aider, je suis tout ouï, merci :)
J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement en HDMI, celui-ci n'enveloppe pas tout mon écran et est flou. Mon écran est une TV AKIRA LCT-B85TDU19H résolution 1440*900, et Windows ne détecte pas cette résolution d'écran.
Si quelqu'un serait en mesure de m'aider, je suis tout ouï, merci :)
1 réponse
-
ModérateurSalut,
Vu la "résolution" un peu non "classique" ça peut parfois coincer, effectivement.
Est-ce que les drivers de la RX470 sont bien installés, au moins ?
Sinon, vérifier par là, déjà.
Ensuite, faire une détection de l'écran et voir si la résolution a été ajoutée à la liste (ou pas).
Sinon, voir dans les paramètres du Catalyst Center.
-
Bonsoir Judge_DT
Il s’avère que je n'ai qu'une seul carte graphique (aucun chipset graphique), et que celle-ci est bien à jour. Ensuite j'ai essayer de détecter la résolution est celui-ci me met en 1900*1200 par défaut, ce qui me laisse l'effet flou, et ne me correspond. Je vais donc me tourner vers Catalyst je vous tien au courant :)
Merci. -
Modérateur@PtitBeurrreDans les paramètres d'affichages, aucune autre résolution n'est proposée ?
Quelle version de Windows tu as ? -
-
Modérateur@PtitBeurrreElle ne doit pas être supportée nativement... ou l'écran mal identifié.
C'est le "souci" avec ce genre d'écran avec des résolutions "HD+" bizarre :-) -
-