Arnaque

Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est ce que je peux faire il avait l'air honnête et vrai et j'y est cru

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Qu'est ce qu'il faut faire ?

    Mamamia ! Ben arrêter déjà d'envoyer des sous pour commencer, puisque toi même tu indiques déjà que c'est une arnaque. Pour ce qui est envoyé, c'est trop tard. Et puis pour finir, arrêter d'échanger.

    @+
    "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
    (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
    1. Je pense que c'est une arnaques mais.J'ai pas.de preuves
    2. L'histoire de "bloquer au pays" est connnu depuis le temps des dinosaures. Ça suffit comme preuve.

      Quand tu seras endettée, harcelée par des huissiers, interdit bancaire ... il sera trop tard pour réfléchir. Arrête pendant qu'il est temps.

      Voilà en réalité qui se cache derrière ton prince charmant ---> http://www.google.fr/...
    3. @clara0926Salut,

      Rien que le mot bénin est une arnaque.

      Arrêtes les sites de rencontre car c'est pas bon pour ce que tu as.

      On appelle ça des brouteurs.
      Dans ce pays (le Bénin) ils sont les rois de l'arnaque.

      Certaines personnes se sont fait dépossédées de plusieurs milliers d'euros.
    4. Les photos sont prises sur Facebook, snapchat, Instagram, sites de rencontres, Google ... Comptes piratés, carte d'identité usurpés.

      La webcam est un montage. Est ce qu'il parle pendant la webcam? J'suis sûr que le micro est en panne et qu'il écrit. J'ai bon ?
      Demande lui de de faire tel type de mouvement ...

      Tu verras bien que ce n'est que du pipeau... enfin j'espère ... difficile de convaincre une convaincue.
  2. Ca a l'air vrai mais trois fois réclament de l'argent ca devient très louche meme si les documents on l'air vrai
    1. Tout est bidon, ou usurpé !
    2. @clara0926La seule chose de vrai c'est que tu est en train de te faire pigeonner.
    3. Si tu es ici, c'est que tu le sais aussi, d'ou la question et le titre. Perso, si ma femme me réclame 100€, je sais à qui je les donne.