Aide sur php siman - Dernière réponse le 13 août 2007 1 réponse salut; j'ai besoin un script php pour débloquer les fenetres publicitaires qui sont affichées sur le premiere page web (hebergement gratuit). merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Moua A mon avis, le script est plutôt du genre javascript. C'est quoi l'adresse de ton site !? Ce sera plus simple pour te faire un script... Par contre, je suis pas sûr que ce soit légal d'enlever les pubs de ton hebergeur... Renseigne-toi Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 ALERT en php snoopy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Moua A mon avis, le script est plutôt du genre javascript. C'est quoi l'adresse de ton site !? Ce sera plus simple pour te faire un script... Par contre, je suis pas sûr que ce soit légal d'enlever les pubs de ton hebergeur... Renseigne-toi