Arrive pas a me connecte sans mon num de tel aidé moi Assassin972 - Dernière réponse le 18 juil. 2016 2 réponses Bonjour* Je n arrive pas a créé mon compte sans mon numero de tel pk avant ca marchait Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 karimrocker6 oui moi aussi j'ai remarqué ça et je pense qu'ils sont changés la methode d'inscrire mais j'ai une solution : allez sur ton mobile et inscris un compte Play Store et puis utilisez le pour acceder a gmail ^^ Réponse 2 / 2 Assassin972 Comment on fait pour inscrire un compte play store stp Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 karimrocker6 oui moi aussi j'ai remarqué ça et je pense qu'ils sont changés la methode d'inscrire mais j'ai une solution : allez sur ton mobile et inscris un compte Play Store et puis utilisez le pour acceder a gmail ^^