Snapchat bug Yomgs79 - Dernière réponse le 1 juil. 2016 1 réponse Bonjour, depuis quelques temps quand je prend une photo sur snapchat elle prend du temps à apparaître, c'est a dire que j'appuie pour prendre la photo et elle prend du temps pour qu'on la voit,c'est très embêtant! Pourquoi est ce que ça fais cela? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 KillyanKing Bonjour, Sois ton portable est vieux et donc ne réagis plus comme au premier jour . Sois il doit y avoir un problème avec ton SnapChat, tu la mis à jour ? Yomgs79 Auteur Oui je l'ai mis à jour mais j'ai un iphone 4 donc c'est sûrement ça KillyanKing Oui sa fait longtemps mais j'espère que ton problème ces résolu . Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Point vert sur Snapchat Virgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 KillyanKing Bonjour, Sois ton portable est vieux et donc ne réagis plus comme au premier jour . Sois il doit y avoir un problème avec ton SnapChat, tu la mis à jour ? Yomgs79 Auteur Oui je l'ai mis à jour mais j'ai un iphone 4 donc c'est sûrement ça KillyanKing Oui sa fait longtemps mais j'espère que ton problème ces résolu .