Iphone4 s ... Sauvegarder Signaler lawassia - Dernière réponse le 12 janv. 2016 1 réponse Bjr j ais un iPhone 4s qui lorsque je le met en charge affiche la pomme puis s éteint et se rallume sans cesse sur la pomme .que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler charlie2508 Bonjour, Est ce que vous utilisez un chargeur d'origine ? Cordialement ... Signaler lawassia Auteur Non je ne pense pas que ça soit un chargeur d origine.hélas!pensez vous que le problème vient de la? ... Signaler charlie2508 Certainement le câble est l'origine du problème, essayer avec un autre chargeur ! Discussions similaires desimlocker iphone 4 leconfiseur comment désimlocker mon iphone 4 sans carte sim officielle rollingman iphone4 voiceover felicie95 Comment desimlocker un iPhone 4 tifanyclm Musique sur Iphone4 taylor100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler charlie2508 Bonjour, Est ce que vous utilisez un chargeur d'origine ? Cordialement ... Signaler lawassia Auteur Non je ne pense pas que ça soit un chargeur d origine.hélas!pensez vous que le problème vient de la? ... Signaler charlie2508 Certainement le câble est l'origine du problème, essayer avec un autre chargeur !
... Signaler lawassia Auteur Non je ne pense pas que ça soit un chargeur d origine.hélas!pensez vous que le problème vient de la?
... Signaler charlie2508 Certainement le câble est l'origine du problème, essayer avec un autre chargeur !