Orange philip - Dernière réponse le 20 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Bonjour, Bien sur ! Tu peux te connecter à n'importe quelle box ou hotspot, il suffit de demander le code à celui qui paye ! Il existe aussi des hotspots "gratuits", enfin je dirais plutôt en accès libre, car il y a toujours quelqu'un qui paye. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Metagate sur web-mail Orange théo Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur TV? Moi Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Bonjour, Bien sur ! Tu peux te connecter à n'importe quelle box ou hotspot, il suffit de demander le code à celui qui paye ! Il existe aussi des hotspots "gratuits", enfin je dirais plutôt en accès libre, car il y a toujours quelqu'un qui paye.