Bug galaxy ace 4 The_accident - Dernière réponse le 22 août 2015 2 réponses Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy ace 4! Mon écran est noir mais les touches retroéclairées, elles, fonctionnent encore tout comme le son et le vibreur... Je ne comprends rien help me svp! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ninja-elite Bonjour, il y a un changement de luminosité quand tu l'allume ? ... Signaler The_accident non rien ne change hormis les touches qui s'éclairent... Réponse 2 / 2 ... Signaler ninja-elite Ton écran est cassé ? -- Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ninja-elite Bonjour, il y a un changement de luminosité quand tu l'allume ? ... Signaler The_accident non rien ne change hormis les touches qui s'éclairent...