Probleme de souris missfollassebae - Dernière réponse le 28 juil. 2015 1 réponse Bonjour a tous j'ai un probleme de souris sur mon ordinateur portable c'est un toshiba pouvez vous m'aider ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yougy2 Salut, moi j'ai un problème sur ma voiture, c'est une essence. Tu peux m'aider ? :p Non plus sérieusement, précises ton problème, c'est quoi en détails le problème ? de quelle série est le pc ? C'est une souris ou un pad ? Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yougy2 Salut, moi j'ai un problème sur ma voiture, c'est une essence. Tu peux m'aider ? :p Non plus sérieusement, précises ton problème, c'est quoi en détails le problème ? de quelle série est le pc ? C'est une souris ou un pad ?