Numéro Sms D17 dédicace Fermé zozo - Dernière réponse le 14 juin 2015 1 réponse Bonjour* je ne sais pas comment envoyer le messages car a chaque fois le message n'est pas attribué Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Severine25113 Ton forfait est-il compatible avec ce genre d'envoi de sms payant ? Afficher toute la discussion Discussions similaires code sms 36300 je crois que je viens de me faire arnaquer nono_8 SMS surtaxés TF1 reçus à 50 exemplaires patounet71 retrouver les sms d'un correspondant bloqué sur iphone 4S blazette moi aider moi à masquer mon numéro de téléphone narouchaibou envoi de SMS de france vers la belgique avec opérateur différent Christine Envoyer sms de France à un téléphone belge en France Meyoj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Severine25113 Ton forfait est-il compatible avec ce genre d'envoi de sms payant ?