Probleme de son avec mon casque tritton ax pro plus 5.1 ps3 johnbas - Dernière réponse le 28 avr. 2015 2 réponses Bonjour, quelqu un pourrai me dire pourquoi je n ais pas le son de ma ps3 dans le casque et pourtant j ai tout bien rebrancher car il fonctionnais avant et maintenant plus rien merci de m aider si quelqu un a une idee Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fabjulrap Tu a fait les périphérique est tout ? johnbas Auteur oui oui paramètre audio et paramètre son il fonctionnais avant mais j ai déménager et depuis il va plus snif snif lol johnbas Auteur est ce que le cable ne serai pas casser Réponse 2 / 2 Fabjulrap vérifie bien quand meme :) Ou sinon tu va dans péripherique sortie audio je crois et tu met tout et pas que la voix des gens :-) Discussions similaires Tritton Ax pro Dolby Digital 5.1 Tybarn Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo [DVD] différence entre une piste 2.0 et 5.1 ? ROSE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fabjulrap Tu a fait les périphérique est tout ? johnbas Auteur oui oui paramètre audio et paramètre son il fonctionnais avant mais j ai déménager et depuis il va plus snif snif lol johnbas Auteur est ce que le cable ne serai pas casser
johnbas Auteur oui oui paramètre audio et paramètre son il fonctionnais avant mais j ai déménager et depuis il va plus snif snif lol
Réponse 2 / 2 Fabjulrap vérifie bien quand meme :) Ou sinon tu va dans péripherique sortie audio je crois et tu met tout et pas que la voix des gens :-)