Carte graphics HD family 789852 - Dernière réponse le 18 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un Acer aspire E 15 avec une une carte graphique : HD Graphics Family . A quel jeux je peux jouer sans trop rammer ? Et est-ce-que je pourrais jouer a GTA V pc ? Pouvez vous m'informer un peu se serais sympas ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Ah non, tu risque pas de jouer à d'autres jeux que le solitaire et le démineur avec ce genre de chipset.... 789852 Auteur Ok merci pour l'info Discussions similaires intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Intel HD Graphic 4600 iridium75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Ah non, tu risque pas de jouer à d'autres jeux que le solitaire et le démineur avec ce genre de chipset.... 789852 Auteur Ok merci pour l'info