Différence entre deux heures Profil bloqué - Dernière réponse le 13 déc. 2014 1 réponse Bonsoir, SVP comment faire pour que je peux avoir la différence entre deux dates sous forme d'un nombre. exemple si j'ai A1= 14:30 et A2=14:00 et si j'ai A3=A1-A2 comment faire pour que je peux avoir A3=0.5. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nico85200 Bonsoir, dans la cellule A3: =(A1-A2)*24 Et tu mes le format de cette cellule sur Nombre avec 1 ou 2 décimales. ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Merci, c'est résolu. Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nico85200 Bonsoir, dans la cellule A3: =(A1-A2)*24 Et tu mes le format de cette cellule sur Nombre avec 1 ou 2 décimales. ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Merci, c'est résolu.