Favoris perdus sur mobile lulu3569 - Dernière réponse le 25 nov. 2014 4 réponses Bonjour à tous, Hier en voulant supprimer le cache de l'appli Chrome sur mon portable, j'ai malencontreusement supprimé TOUT mes favoris en supprimant les données comme un con Il sont très importants, y aurait il donc possibilité de les récupérer ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme bonsoir Tu parles de ton téléphone portable ? lulu3569 Auteur Oui Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Re ce compte n'est pas synchronisé avec ton PC? lulu3569 Auteur Non, je n'utilise pas Chrome sur mon ordi... Réponse 3 / 4 lulu3569 Auteur Non je n'utilise pas Chrome sur mon ordi... Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Re je pense que c'est foutu. Maintenant tu peux également chercher de ton côté. Merci @+ lulu3569 Auteur Ah je vais essayer de les retrouver manuellement Merci quand même de ton aide Utilisateur anonyme Tiens moi au courant;merci lulu3569 Auteur Compte sur moi ;) Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Re ce compte n'est pas synchronisé avec ton PC? lulu3569 Auteur Non, je n'utilise pas Chrome sur mon ordi...
Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Re je pense que c'est foutu. Maintenant tu peux également chercher de ton côté. Merci @+ lulu3569 Auteur Ah je vais essayer de les retrouver manuellement Merci quand même de ton aide Utilisateur anonyme Tiens moi au courant;merci lulu3569 Auteur Compte sur moi ;)