PS4 OU XBOX ONE ? mohamed78410 - Dernière réponse le 12 nov. 2014 3 réponses Bonjour je vcudrais savoir quel console prendre entre la PS4 et la XBOX ONE Merci de me rep au plus vite. bonne soirée Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Tomsuper Tu avais quoi avant ? qu'elles exclues t'interese le plus J'exel comme un tableur Réponse 2 / 3 ... Signaler mohamed78410 Auteur Bah en se moment j'ai la PS3 Et je ne sais pas les 2 sont bien @Tomsuper Réponse 3 / 3 ... Signaler Nhhi Si t'as la PS3 prend la PS4 ça te dépaysera pas Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Tomsuper Tu avais quoi avant ? qu'elles exclues t'interese le plus J'exel comme un tableur
Réponse 2 / 3 ... Signaler mohamed78410 Auteur Bah en se moment j'ai la PS3 Et je ne sais pas les 2 sont bien @Tomsuper