PS4 OU XBOX ONE ? mohamed78410 - Dernière réponse le 12 nov. 2014 3 réponses Bonjour je vcudrais savoir quel console prendre entre la PS4 et la XBOX ONE Merci de me rep au plus vite. bonne soirée Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Nhhi Si t'as la PS3 prend la PS4 ça te dépaysera pas Réponse 2 / 3 ... Signaler mohamed78410 Auteur Bah en se moment j'ai la PS3 Et je ne sais pas les 2 sont bien @Tomsuper Réponse 3 / 3 ... Signaler Tomsuper Tu avais quoi avant ? qu'elles exclues t'interese le plus J'exel comme un tableur Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler mohamed78410 Auteur Bah en se moment j'ai la PS3 Et je ne sais pas les 2 sont bien @Tomsuper
Réponse 3 / 3 ... Signaler Tomsuper Tu avais quoi avant ? qu'elles exclues t'interese le plus J'exel comme un tableur