Rèclamation manou38 - Dernière réponse le 12 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à certains messages! on me demande de m'abonner , alors que je le suis depuis le 1er novembre! Pouvez vous rectifier s v p?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Tu n'est probablement pas connecté. Réponse 2 / 2 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, De quel abonnement parles tu ? Tu es dans le forum Google Chrome ici, est-ce que ta question parles bien de cela ? Merci de préciser ta question, sinon on ne pourra pas te donner la réponse adéquat. Discussions similaires Arnaque à la loterie ? fanfan Réclamation cristal15 Récupération d'un compte Facebook désactivé : comment faire ? LaRedaction réclamation beto Photomaton misszizanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, De quel abonnement parles tu ? Tu es dans le forum Google Chrome ici, est-ce que ta question parles bien de cela ? Merci de préciser ta question, sinon on ne pourra pas te donner la réponse adéquat.