Probleme caisson de basse JBL FlixFlex - Dernière réponse le 23 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre boom, mais aucun son ! Help ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sawsix Salut, De quel caisson s'agit-il, et comment l'as-tu branché ? FlixFlex Auteur Bonjour, je ne sait pas du tout, je l'ai brancher e auxiliaire avec un cable RCA => jack sur mon pc (le cable et mon pc marchent tres bien) On ma dit sa pouvai etre le "transistor general" sa ressemble a u transistor mais avec plein de pattes, je peut le remplacer mais y'en a 3 ! sawsix @FlixFlexSalut, Emmène le à un réparateur électronicien il te feras un devis gratuit. Discussions similaires Problème de jumelage barre de son lg las455h rclalex Barre de son samsung Dom Branchement de caisson de basse sur une enceinte active Maxime Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus Alex74A Branchement caisson actif avec enceintes passive Carolikor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sawsix Salut, De quel caisson s'agit-il, et comment l'as-tu branché ? FlixFlex Auteur Bonjour, je ne sait pas du tout, je l'ai brancher e auxiliaire avec un cable RCA => jack sur mon pc (le cable et mon pc marchent tres bien) On ma dit sa pouvai etre le "transistor general" sa ressemble a u transistor mais avec plein de pattes, je peut le remplacer mais y'en a 3 ! sawsix @FlixFlexSalut, Emmène le à un réparateur électronicien il te feras un devis gratuit.
FlixFlex Auteur Bonjour, je ne sait pas du tout, je l'ai brancher e auxiliaire avec un cable RCA => jack sur mon pc (le cable et mon pc marchent tres bien) On ma dit sa pouvai etre le "transistor general" sa ressemble a u transistor mais avec plein de pattes, je peut le remplacer mais y'en a 3 !