Quel processeur i7 ... Sauvegarder Signaler Pseudo...Germain - Dernière réponse le 19 oct. 2014 1 réponse Bonjour j'aimerais associer un processeur i7 a ma carte mère Asus M2N SLI. est-ce possible? lequel? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut un I7 sur une carte AM2+... Oui bah là il ne faut pas rêver hein..... Déjà on ne met pas du Intel sur du AMD et cette carte, j'avais ça il y a 6 ans alors à part changer de matos.... Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Je voudrais passer de i5 a i7 ZedaR Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut un I7 sur une carte AM2+... Oui bah là il ne faut pas rêver hein..... Déjà on ne met pas du Intel sur du AMD et cette carte, j'avais ça il y a 6 ans alors à part changer de matos....