Soucis avec laposte.net tabordeau - Dernière réponse le 1 oct. 2014 2 réponses Bonjour Je reçois mes mails sur la poste.net en caractères minuscules Le contact avec l'aide laposte ne règle rien Que faire? MERCI Tabordeau Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu utilises Chrome pour visiter ta boite mail ? Peu importe, essaye de taper CTRL+ ou de faire tourner la molette de ta souris quand tu as des caractères trop petits dans un navigateur. Réponse 2 / 2 ... Signaler tabordeau Auteur hrisMerci beaucoup C "j'y vais" Tabordeau Discussions similaires Revenir à l'ancienne version Fred revenir à l'ancienne version de la poste.net patouvert Je voudrais revenir à une précédente version de la poste Ps173 messagerie laposte.net vide citronnelle209 Problème de connexion laposte.net MarieLucy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu utilises Chrome pour visiter ta boite mail ? Peu importe, essaye de taper CTRL+ ou de faire tourner la molette de ta souris quand tu as des caractères trop petits dans un navigateur.