Problème d'installation du pilote wakhir - Dernière réponse le 7 sept. 2014 1 réponse salut tous le monde quelqu'un peux m'aider s'il vous plais , je peux pas installer les pilotes des PCI et usb j'essuyée par le site touts mes driver mes ça marche pas :/ j'attend votre réponse et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape: devmgmt.msc et enter. Donne les no. d'identifiant de matériel. Regarde -->> ici <<-- C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ? Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape: devmgmt.msc et enter. Donne les no. d'identifiant de matériel. Regarde -->> ici <<-- C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ? Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?