Moitié de l'écran noir tinout - Dernière réponse le 21 juil. 2014 1 réponse l'écran de mon téléviseur plasma Samsung ne donne une image que de la moitie de l'écran c'est a dire que la moitié est noir ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Tu va pouvoir la mettre à la déchetterie . C'est certainement le circuit d'alimentation qui est HS et donc ca reviens plus chez de changer que d'acheté une nouvelle TV . Si elle est encore sous garantie ne perd pas de temps pour les contacter . Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Tu va pouvoir la mettre à la déchetterie . C'est certainement le circuit d'alimentation qui est HS et donc ca reviens plus chez de changer que d'acheté une nouvelle TV . Si elle est encore sous garantie ne perd pas de temps pour les contacter .