Batterie ephemère Résolu sept67 - Dernière réponse le 3 juil. 2014 3 réponses 1° Je suis tout le temps obliger de charger la batterie de mon téléphone fixe : genre un appel un chargement à part changer le téléphone que dois-je faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir . Changer la batterie peut être ? Cordialement sept67 Auteur Bonsoir. Merci pour ta réponse Réponse 2 / 3 DorisOups peut être le demander poliment ?? BONJOUR sept67 Auteur Bonjour DorisOups et merci pour ta réponse question... Réponse 3 / 3 Mgrace05 Essaie de repartir ou tu l'as acheter pour demander conseil et sinon a part rallumer ou reconfigurer je ne sais pas quoi te conseiller d'autre sept67 Auteur Bonsoir. Merci quand même d'agir Discussions similaires Récupérer des vidéos éphémères hrs Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir . Changer la batterie peut être ? Cordialement sept67 Auteur Bonsoir. Merci pour ta réponse
Réponse 2 / 3 DorisOups peut être le demander poliment ?? BONJOUR sept67 Auteur Bonjour DorisOups et merci pour ta réponse question...
Réponse 3 / 3 Mgrace05 Essaie de repartir ou tu l'as acheter pour demander conseil et sinon a part rallumer ou reconfigurer je ne sais pas quoi te conseiller d'autre sept67 Auteur Bonsoir. Merci quand même d'agir