Virus trojan ... Sauvegarder Signaler tronulle - Dernière réponse le 27 mai 2007 2 réponses bonsoir. Je viens d'installer avast et on me signale qu'il y a un virus dans mon pc. Win32.trojan-gen je suis super nulle alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler adhere Télécharger la version d'essai de Trojan Remover. Rapide et efficace. adhere ... Signaler tronulle Auteur Merci, c'est gentil. Je vais essayer. Réponse 2 / 2 ... Signaler tronulle Auteur j'ai essayé et ça ne marche pas ! il s'arrete sur une ligne et me dit que le virus n'existe pas. En plus mon anglais est limité donc je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte !!! Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Aide pour un virus cerise92700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler adhere Télécharger la version d'essai de Trojan Remover. Rapide et efficace. adhere ... Signaler tronulle Auteur Merci, c'est gentil. Je vais essayer.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tronulle Auteur j'ai essayé et ça ne marche pas ! il s'arrete sur une ligne et me dit que le virus n'existe pas. En plus mon anglais est limité donc je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte !!!