Lecteur dvd ordinateur portable usaiby - Dernière réponse le 1 juin 2014 1 réponse mon ordinateur ne reconnais plus les cd introduit dans le lecteur aucun cd ne joue si quel'un pouvais m'aider je serais ravis Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme As tu toucher la lentille? Est elle sale? Abîmé? usaiby j'ai pas touché la lentille Utilisateur anonyme Esque quand tu vas dans ordinateurs ou ce Pc selon la version il y a ton lecteur? Discussions similaires Relier lecteur DVD salon à ordinateur portable via HDMI Bibi Brancher un lecteur DVD de salon sur un PC portable Esme grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme As tu toucher la lentille? Est elle sale? Abîmé? usaiby j'ai pas touché la lentille Utilisateur anonyme Esque quand tu vas dans ordinateurs ou ce Pc selon la version il y a ton lecteur?
Utilisateur anonyme Esque quand tu vas dans ordinateurs ou ce Pc selon la version il y a ton lecteur?