Pas de son sous xp

Résolu
Bonjour,

J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest ou autre pour résoudre ce problème ?

P.S: Mon ordinateur est un vista par la suite j'ai installé xp sans mise à jour rien puis je l'ai est faite par la suite.

Merci d'avance.

3 réponses

  1. manque certainement les drivers de la carte son !!!
    a installer
    1. donc ?
    2. comme il n'y a pas de service voyance sur ce site, je ne sais pas ce qu'il faut télécharger et installer !!
    3. Sa je m'en doute mais j'ai installé plusieurs drivers son realtek ac'97 proposé sur plusieurs forums sa n'a pas marché, qu'est ce que je dois faire ?
  2. Modérateur
    Bonjour,

    https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

    Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
    1. C'est destrio j'ai trouvé mon driver sur le premier forum des questions les plus fréquentes dans la rubrique carte son, il y est sur ce site:

      http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

      Merci c'est résolu on peut férmé