Pps gerard252 - Dernière réponse le 17 mai 2007 1 réponse bjr ou bsr lolll ça a l air bete comme ça mais j arrive pas à lire mes pps pourtant j ai power point 2003Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Philosophos Salut j'avais eu ce problème j'ai trouvé une réponse ici : fichiers pps Il y a plusieurs astuces interessante j'esper que cela va t'aider By @+ gerard252 Auteur j essais un peu tout je telecharge je fais des redemarrer sans resulta je cherche merci encore bye Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe Comment faire svp piece jointe ludoAR problèmes avec pièces jointes rosounette Pièce jointe PDF dans un email Xtelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Philosophos Salut j'avais eu ce problème j'ai trouvé une réponse ici : fichiers pps Il y a plusieurs astuces interessante j'esper que cela va t'aider By @+ gerard252 Auteur j essais un peu tout je telecharge je fais des redemarrer sans resulta je cherche merci encore bye
gerard252 Auteur j essais un peu tout je telecharge je fais des redemarrer sans resulta je cherche merci encore bye