Utilisation de PageDefrag.exe jldemonty - Dernière réponse le 19 févr. 2014 4 réponses Bonjour, En lisant les propriété de ce logiciel, je m'aperçois qu'il est recommandé pour Windows 2000 et XP ! on ne peut donc pas l'utiliser pour W7 ? Merci de votre attention. Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Cesel45 Contributeur Bonjour Pour W7 installe===> Défraggler - Réponse 2 / 4 jldemonty Auteur Merci, je vais tenter cela. Réponse 3 / 4 jldemonty Auteur oups le lien ne fonctionne pas pour "/download/telecharger-34055572-defraggler" ??? Réponse 4 / 4 jldemonty Auteur ok j'ai trouve en cherchant sur Google; je teste. Merci encore Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 jldemonty Auteur oups le lien ne fonctionne pas pour "/download/telecharger-34055572-defraggler" ???