Lecteur combiné LG (dvd et vhs) CA09 - Dernière réponse le 4 févr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en même temps. Le lecteur est-il réparable ou est-il HS? Merci par avance. Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 petit rapporteur je ne puis te dire s'il est réparable mais cela en vaut-il la peine? j'ai je même et la partie magnétoscope est déja en panne, donc j'ai des doutes sur la fiabilité de cet appareil Discussions similaires Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se Audrey Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 petit rapporteur je ne puis te dire s'il est réparable mais cela en vaut-il la peine? j'ai je même et la partie magnétoscope est déja en panne, donc j'ai des doutes sur la fiabilité de cet appareil