écran noir + problème de batterie

Bonjour mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'écran devient noir parfois pendant plusieurs minutes voir comme hier plusieurs heures ! il arrive aussi que se soit une feinte et que ça dure une micro seconde ! puis ça refonctionne normalement. Cela se produit n'importe quand que je sois sur internet, ou pas parfois aussi au démarrage .
Il y a de plus un autre souci, la batterie qui est toute neuve est parfois sensé être pleine mais ne marche pas. Je cherche donc de l'aide ! la garantie est finie ...

4 réponses

1. Salut,

J'ai le même problème avec mon ordinateur portable Acer également sous Windows 7. Hier, j'ai eu aussi un écran noir pendant 20 minutes... puis il a remarché et 10 minutes plus tard, l'ordinateur c'est éteint tout seul ! Est ce que toi tu peut débrancher ton ordinateur du chargeur ? Parce que moi non, l'ordinateur ne marche plus quand je débranche le chargeur, l'ordinateur se ferme directement ! L'écran noir est peut être dû a la batterie ? Ma garantie est aussi finie...
    1. Oui en principe la batterie marche sans ...
      Quelqu'un pourrait nous aider ?
      1. Bonjour,

En fait c'est un problème de batterie, il faut la changer :/
        Mais comme ta garantie est finie (idem pour moi) sa va être vraiment cher je pense...
        1. j'ai déja changé la batterie pensant que c'était ça mais ça na rien changé à mon problème ...