Conexion sans fil martine03 - Dernière réponse le 22 nov. 2013 2 réponses Bonjour, je ne trouve pas conexion sans fil dans sercice configuration ss fil est bien automatique et bien demarè mais ça n apparait nul part pouvez vous m aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Es-tu sur que ton ordinateur peut se connecter par wifi ? Que tu box émet un signal wifi ? Réponse 2 / 2 martine03 Auteur oui car je l avais avant c est une fois apres avoir reinstallè window que ça n apparait plus Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 fydder01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Es-tu sur que ton ordinateur peut se connecter par wifi ? Que tu box émet un signal wifi ?
Réponse 2 / 2 martine03 Auteur oui car je l avais avant c est une fois apres avoir reinstallè window que ça n apparait plus