Comment mettre mon icone outlook sur mon bureau sue - Dernière réponse le 4 nov. 2013 1 réponse Bonjour, bonjour comment doit-on mettre mon icone sur mon bureau merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vda30 démarrer "tous les programmes" trouver le dossier et dans le dossier le programme faire un click souris bouton de droite et aller à envoyer vers ajouter un raccourcis sur le bureau. Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Mettre l'icone Outlook sur le bureau 59Jamich comment créer raccourci bureau sur windows 11 PandaGentil32 Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vda30 démarrer "tous les programmes" trouver le dossier et dans le dossier le programme faire un click souris bouton de droite et aller à envoyer vers ajouter un raccourcis sur le bureau.