Tirets intemp-e-st-ifs -voltigepiste - Dernière réponse le 24 sept. 2013 1 réponse sans que j'ai a-ppu-yé sur la touche, et sans que je puisse- les arr-êter -----des tirets défilent pendant que je tape un texte pourquoi ?- que faire?---------------------- Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 legiux777 Essaye avec le clavier d'un ami. et vois si ça le fait toujours si ça le fait plus 1: rends le clavier à ton ami 2: jette ton clavier 3: achète-en un nouveau Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 legiux777 Essaye avec le clavier d'un ami. et vois si ça le fait toujours si ça le fait plus 1: rends le clavier à ton ami 2: jette ton clavier 3: achète-en un nouveau