Problème avec PJ 1951trebor - Dernière réponse le 13 sept. 2013 2 réponses Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer la moindre pièce jointe, el est toujours trop lourde ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yannick1483 Bonsoir, quel poids est admis par votre messagerie en pièce jointe? Réponse 2 / 2 ... Signaler 1951trebor Auteur Je ne sais pas, mais une seule photo d'un texte sur A4 et le message me revient non distribué. Merci. Bonne journée. Discussions similaires windows bloqué écran d'accueil voir PJ Elletmoi taille max de fichier joint sur gmail meskasousoubiba Convertir en PDF un document qui contient une pièce jointe pajude envoyer une photo en pj Fabie_35 Scanner documents et envoyer en PJ ? PENELOPE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yannick1483 Bonsoir, quel poids est admis par votre messagerie en pièce jointe?
Réponse 2 / 2 ... Signaler 1951trebor Auteur Je ne sais pas, mais une seule photo d'un texte sur A4 et le message me revient non distribué. Merci. Bonne journée.